- Pour les doctorant.e.s ne nécessitant ni demande de dérogation, ni demande de césure, ainsi que pour les nouveaux.elles titulaires d’un contrat doctoral (session de juin 2025) : les inscriptions et réinscriptions se feront entre le 1er juillet et le 25 juillet 2025 et entre le 25 août et le 17 septembre 2025, 17h00, délai de rigueur.
- Pour les doctorant.e.s ayant besoin de soumettre une demande de dérogation, une demande de césure, demande de cotutelle* : les inscriptions et réinscriptions se feront entre le 1er septembre et le 24 octobre 2025, à 17h00, délai de rigueur.
- Pour une première demande d'admission en doctorat : date limite de dépôt des dossiers d'admission sur E-candidat le vendredi 24 octobre 2025, 17h00, délai de rigueur.
Nous tenons à souligner l'
importance du respect strict des délais d'inscription par les candidat.e.s, les doctorant.e.s ainsi que par les directeurs.trices de recherche.
Aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé.
* La demande d'admission et l'inscription en cotutelle doivent obligatoirement être effectuées lors de la première année. Aucune exception ne sera accordée.